Les portes de garage

Bien choisir votre porte de garage est essentiel pour votre habitation : elle doit bien sûr s’adapter au style de votre maison mais aussi être étanche, isolante, parfaitement sécurisante et pratique d’utilisation.
 
La porte de garage sectionnelle
La porte de garage qui combine tous ces avantages est sans aucun doute la porte sectionnelle. Elle s'adapte à tous les garages et n'encombre pas l'espace intérieur.

Très fonctionnelle et silencieuse
Utilisation optimale de l'espace
Parfaite isolation thermique
Pas de débordement extérieur
Grande résistance aux intempéries et griffures
Garantie de 10 ans

Porte de garage sectionnelle

 
Ses aspects techniques
Une porte sectionnelle est divisée en plusieurs panneaux horizontaux reliés entre eux par des charnières et guidés verticalement dans des rails. Nos portes sectionnelles sont en acier double paroi (épaisseur 40mm) et sont isolées par de la mousse polyuréthane.
 
Elles sont équipées de ressorts à torsion qui sont plus sûrs et moins bruyants que les ressorts à boudin des portes basculantes. Le principe d’ouverture/fermeture est simple, chaque section de la porte «s’enroule» et se glisse le long du plafond du toit. Les portes de garage sectionnelles sont, par conséquent, adaptées aux garages où il y a peu de place près de la porte ou qui donnent sur le trottoir.

Toutes nos portes sont équipées d’un système de sécurité standard vous empêchant de vous coincer les doigts.
 
Nous pouvons également installer des portes de garage :
basculantes
battantes
coulissantes
 
Personnalisation

Nos portes de garage s'intègrent parfaitement dans l'architecture de votre maison, en alliant confort, simplicité et esthétique. Différents types de panneaux (avec ou sans rainures, à cassettes, etc), une large palette de coloris, une grande variété de hublots vous permettent de vous adapter parfaitement au style recherché.

  
Nos conseils
Une porte de garage se veut pratique… si vous utilisez souvent votre porte de garage pour entrer dans votre habitation, placez-y un portillon. Il s’agit d’une porte traditionnelle intégrée dans la porte de garage. Cette découpe vous permet de ne plus ouvrir entièrement la porte de garage.
 
Vous pouvez manœuvrer votre porte de garage à la main ou de façon électrique. Sur base du maniement choisi, on prévoit une poignée et un cylindre à l’extérieur. Associée à un automatisme, votre porte de garage vous facilite la vie au quotidien.
 
Automatisation
Les portes électriques peuvent être pourvues d’une télécommande et/ou d’un clavier numérique (digicode). Dans ce cas, plus besoin de sortir de sa voiture pour entrer dans son garage. Un simple appui sur la télécommande, et la porte s'ouvre.
 
La motorisation de votre porte de garage sectionnelle vous apporte confort, sécurité et longévité :
 
verrouillage automatique
détection d'obstacle qui arrête instantanément la porte
en cas de panne d'électricité, la porte peut s'ouvrir manuellement de l'intérieur
plus de longévité : l'ouverture et la fermeture se sont font sans à-coups