Les vérandas

On a tous besoin un jour ou l'autre d'agrandir ou de transformer sa maison : extension du séjour, création d'un coin repas, transformation d'un balcon ou d'une terrasse en pièce d'agrément...
 
Toutes les raisons sont bonnes pour penser véranda, une véranda qui sera synonyme de lumière, de douceur de vivre et de convivialité. A chaque maison, sa véranda...
 
Un projet unique
Véritable écrin de verre, en parfait accord avec la nature, votre véranda va abriter vos rêves de convivialité, de détente et de confort. Bienvenue dans un monde de lumière !
Véranda
Ainsi, imaginer sa véranda est un projet personnel important, un investissement durable qui valorisera incontestablement votre patrimoine, car une véranda, ce n'est pas un seul additif de verre et de lumière. 
 
Elle peut se placer entre deux bâtiments, en épi, en angle ou le long d’une façade. Elle doit être en harmonie et conserver une juste proportion. Il s'agit d'une vraie pièce à vivre, nécessitant des choix d'orientation, de formes, de matériaux pour en profiter pleinement, été comme hiver.
 
Votre véranda doit être conçue, réalisée et aménagée pour s’intégrer parfaitement avec le style de votre habitat. C’est dire si dans ce cas le sur mesures est essentiel.
 
Les matériaux 
Les matériaux les plus couramment utilisés pour la construction de vérandas sont le bois, le PVC et bien évidemment l’aluminium qui permet des réalisations complexes et sophistiquées grâce à sa légèreté et sa grande résistance mécanique. Il offre en plus une palette de coloris qui pourront s’harmoniser avec votre maison ou se fondre dans le paysage. Et la toiture : verre, tuile, panneau isolant ? Le choix de protections solaires sera aussi déterminant pour vous permettre de profiter au mieux de votre nouvel espace.
 
Nos conseils
Pour effectuer les bons choix, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir-faire. La technicité des composants mis en œuvre nous permet de concevoir votre véranda en fonction de vos désirs, de l'environnement dans lequel elle va s'intégrer, mais aussi en fonction de la réglementation administrative et des normes de construction.
 
Nous concevons votre véranda avec vous, comme un modèle unique sur mesure, et non comme une adaptation imposée d'un modèle standard puisé dans un catalogue.